L’EUROPE

Le Vieux Continent recèle de nombreuses merveilles à explorer. Profitant de week-ends désoeuvrés, on se lance à la découverte de tout ce qui se trouve à l’est de l’Hexagone. Et ça en fait des pays. 

BERLIN

On a toujours eu envie de découvrir la capitale allemande. Pour sa techno, pour son histoire, mais aussi pour ses saucisses et leur curry. On a donc franchi le Rhin au début du mois d’octobre pour découvrir Berlin la discrète, recouverte de son ravissant manteau d’automne.

BUDAPEST

Facétieux petit personnage, j’ai fait la surprise à Mélissa de la réveiller un matin et de lui annoncer que, dans quelques heures, on s’envolait vers Budapest. Pourquoi Budapest ? Honnêtement aucune idée. On avait vu des photos de la capitale hongroise sur Internet et ça nous a paru fort à propos pour un week-end romantique. Conclusion : c’est un gros oui.

BRUXELLES

Externalité positive du festival des Nuits Sonores auquel nous avons participé, la découverte de la capitale belge ne s’est pas révélée aussi passionnante qu’on s’y attendait. Faut dire qu’on a pas été doués. Du tout. Bref, un séjour un peu michoco, parsemé de fails en tout genres qu’on te laisse savourer.

AMSTERDAM

En prenant la route vers Amsterdam, on ne savait pas qu’on tomberait amoureux. On ne savait pas non plus qu’on se retrouverait dans l’un des Airbnb les plus formidables qu’on a jamais vus. Bref, on a pris un pied phénoménal, et il ne fait absolument aucun doute qu’on y retournera !